Siggies suite

Publié le par Petzi

J'ai reçu 2 très beaux siggies:

Celui de Cline :

Celui de Blag"o"tine:

Que celles qui désirent un échange siggie avec moi me le disent par le biais de mon blog, merci !! Je ne passerais plus par un forum pour cet échange, merci !!

Amicalement Petzi

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je me suis prise au jeu de ces siggies, bien plus plaisant que les rondes. Alors si tu veux bien échanger avec moi ça me ferait plaisir, mais pour le mois d'août, il faut que je récupère mon retard pour les bom. Bisous
Répondre
P
<br /> Coucou Marie-Claire,<br /> C'est un échange sympa, et j'accepte volontiers !! Donnes-moi tes directive pour le tien, ainsi que ton adresse par MP !! Je t'en ferais un dés que je peux !!<br /> En ce qui me concerne, fond écru, triangles orangé, vert, marron, bordeaux ou jaune, pas à gros motifs !!<br /> Bisous Petzi<br /> <br /> <br />
C
Je veux bien t'en faire un, mais moi je n'en veux pas.<br /> Donnes-moi tes consignes par mail et je t'en ferais un avec le plus grand plaisir.<br /> Bisous bisous.
Répondre
P
<br /> Ce sera un très beau souvenir pour moi, merci beaucoup Cathy !!<br /> Bisous Petzi<br /> <br /> <br />
V
C'est donc cela un siggie!!!<br /> Pour l'instant je ne suis pas intéressée car je n'ai pas trop le temps.<br /> Bises
Répondre
P
<br /> Oui, c'est ce petit bloc, un siggie !! Il y a sur les miens, une petite broderie, mon pseudo, canton et pays !!<br /> Bisour Petzi<br /> <br /> <br />
J
Je vois qu'un des deux vient de Belgique mais l'autre dommage qu'elle n'a pas mis l'endroit je trouve cela tellement sympa ce tour du monde sans bouger de chez soi.<br /> C'est vraiment très mignon.<br /> <br /> A voir à l'automne je ne dis pas non mais il faudra me donner des conseils car je n'y connais rien du tout tu le sais. ;-))<br /> Bises
Répondre
P
<br /> Coucou Josy,<br /> L'autre vient du VAR, c'est brodé !!<br /> Aucun socis, quand tu veux te lancer dans ce petit échange souvenir, tu me dis, je te donne le modèle, et hop, au boulot !!! :-)<br /> Bisous Petzi<br /> <br /> <br />
K
Trés joli
Répondre
P
<br /> Merci Koko,<br /> Bisous Petzi<br /> <br /> <br />