Echange boutons

Publié le par Petzi

A l'échange boutons proposé par Cathy 16, sur son blog, je m'y étais inscrite 3x, en grande gourmande !!

Je suis donc avec la Tortue pour ce 2ème échange.

Voilà ce que j'ai reçu de la Tortue:


Merci Caroline, tu m'as hyper gâtée, c'est trop beau !!!

Et ceux que j'ai envoyé à Caroline :

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Joli échange , bravo les filles
Répondre
P
<br /> Coucou,<br /> Merci à toi, à la Tortue, et à Cathy 16 pour toutes les merveilles que j'ai reçue !! Bisous Petzi<br /> <br /> <br />
M
ils sont trop beaux Bisou Marie
Répondre
P
<br /> Coucou,<br /> Merci beaucoup Marie !! Bisous Petzi<br /> <br /> <br />
C
PS : tu penses à m'envoyer la photo par mail stp.<br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
P
<br /> Oups, vais essayé de me rappeler !! LOL<br /> <br /> <br />
C
Vos boutons échangés sont trop beaux !!! J'en bave sur mon clavier...<br /> Bisous ma petite Petzi.
Répondre
P
<br /> Attention de ne pas créer de court-circuit, ce serait dommage que tu te retrouves privée d'ordinateur !! MDR<br /> Merci à toi, Cathy, pour l'originalité de cet échange !<br /> Bisous Petzi<br /> <br /> <br />
L
Encore de très jolis boutons !!! -:)
Répondre
P
<br /> Merci Losri !! :-)<br /> <br /> <br />