Siggies

Publié le par Petzi

Voici les siggies que j'ai réalisés :

Pour Mad Ardeche:

Pour Giroflée:

Pour Cline :

Pour Charlie:

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ils sont trés beau , bravo
Répondre
P
<br /> Coucou Koko,<br /> <br /> Merci beaucoup Bisous Petzi<br /> <br /> <br />
M
j'ai reçu le mien je l'ai trouvé dans la boite aux lettres en rentrant merci il est bô bisou Marie
Répondre
P
<br /> Coucou Marie,<br /> <br /> Contente qu'il t'ai plu !! Bisous Petzi<br /> <br /> <br />
J
Un grand merci à toi pour toutes ces explications c'est une grande découverte pour moi. je n'avais pas réalisé que tu avais aussi monté les petits carrés blancs sur un fond.<br /> Si tu lançais par hasard ce genre de défit cet hiver je serais partante.;-))<br /> Bonne journée.
Répondre
P
<br /> C'est un plaisir Josy !! Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
P
c'est pas possible... tu fais des heures sup.!
Répondre
P
<br /> Mais non, j'ai eut quelques insomnies ses derniers temps !! LOl<br /> Bisous Petzi<br /> <br /> <br />
J
D'accord je ne savais pas, vous partez d'un thème au départ je suppose avec une taille définie pour le carré ?<br /> C'est encore plus sympa que je ne pensais.<br /> Bonne journée
Répondre
P
<br /> Le carrée à une mesure bien définie, soit 8,5 pour le centre et 14cm couture comprise au final! Chacune est sensée broder, pseudo, année et lieu, ainsi qu'un petit motif, mais apparemment pas<br /> toutes ne le font !!<br /> <br /> Bisous Petzi<br /> <br /> <br />