SIGGIE

Publié le par Petzi

Voilà, j'ai reçu le joli siggie de Giroflée :



Merci de me laisser un petit commentaire,.........

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est sympa vos échanges!! mais tu dois en faire un sacré nombre avant d'avoir un patch ! moi pas le temps bis
Répondre
P
<br /> Coucou Claire,<br /> Je ferais un petit panneau mural, souvenir des copinettes, pour ma futur salle de patch,... si un jour j'en ai une !! LOL<br /> Bisous Petzi<br /> <br /> <br />
K
Trés joli .<br /> Comment va tu ?? Ton enveloppe avec les boutons partira lundi normalement ainsi que mon bloc .<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> Coucou Koko,<br /> Merci ça va et toi ? Merci beaucoup. Bisous bon week-end.<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
P
joli comme tout!...
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Poussine !!<br /> Bisous Petzi<br /> <br /> <br />
M
il est très beau bonne journée marie
Répondre
P
<br /> Merci Marie !! Bizzzz<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
C
Il me tarde surtout de voir les tiens !!!<br /> Bisous bisous.
Répondre
P
<br /> Je vais mettre ceux qui ont été reçu !! Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />