BOM L'Atelier de Petzi Bloc 1

Publié le par Petzi




Voici le bloc 1 du BOM L'Atelier de Petzi proposé sur le forum
http://countrypatch.xooit.com/f44-l-atelier-de-petzi.htm Les photos des blocs des participantes à l'atelier:

 Petzi:


 Cathy 16:


Angéliquepatch:

Isa:


Chantal 73:


Ghis:


La Sterne:


Marie:


Marie-Claire:


Vanoise:



Chacune y a mit un peu de sa touche personnelle, ce qui donne une jolie gamme de blocs.                                                           

Publié dans BOM L'ATELIER DE PETZI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis ok car moi après une très longue maladie pour ne pas la nommer "M'dme cancer je vie chaque jour du mieux que je peux comme si c'était le dernier alors je suis très heureuse j'aime la vie je suis capable de regarder un oiseau et le suivre pendant une heure une abeille qui butine une feuille qui tombe bref tout me rend heureuse car la vie est précieuse bizz
Répondre
P
<br /> Je suis heureuse qu'on se comprenne.<br /> Bonne soirée, amicalement, bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
C
tout le monde n'est pas aussi souple que toi et tu ne le regretteras pas car comme tu t'en doute j'y ai mis ma patte
Répondre
P
<br /> Coucou Cat,<br /> <br /> Mes beaux-parents ont perdu leur ferme, qui comprenait habitation et écurie dans un tragique incendie en mars dernier, alors crois-moi, cela m'a fait beaucoup cogiter et réfléchir !! Quand tu vois<br /> qu'en même pas 2h ta vie peut partir en fumée, et qu'il ne te reste rien, si ce n'est ce que tu as sur toi, cela fait réfléchir Le patch est un hobbie, un plaisir et non une obbligation,<br /> ni  une contrainte. Je donne le patron au fur et à mesure que les blocs sont effectués, pour éviter celles qui veullent tout enregistrer sans jamais rien entreprendre. Sinon, à chacune son<br /> rythme selon sa disponibilité et son envie !!<br /> <br /> Amicalement Petzi<br /> <br /> <br />
C
tu es un amour !
Répondre
P
<br /> C'est normal, la vie est remplie d'aléas, et il faut savoir jongler avec !!<br /> <br /> <br />
C
tu dois penser que j'ai laissé tomber mais pas du tout mais tellement d'évennements se sont passés dans ma vie bref je pense t'envoyer la photo de mon 1er bloc demain ou après demain, sans<br /> rancune ?
Répondre
P
<br /> Coucou Catangel,<br /> Je te rassure, j'ai ma dose de misère cette année, et je sais que le patch reste un hobbie, et non une obligation !! Il n'y a aucune contrainte, tu réalises les blocs à ton rythme, selon tes<br /> envies.<br /> J'espère toute foi, qu'il n'y a rien eut de grave chez toi, et que tu vas bien ??<br /> <br /> Avec toute mon amitié, bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
C
C'est vrai, c'est joli quand c'est personnalisé et diversifié
Répondre
P
<br /> <br /> Je serais ravie de te retrouver sur le forum DINGUE DE PATCH, pour suivre l'atelier.<br /> <br /> <br /> <br />