BOM L'Atelier de Petzi bloc 2

Publié le par Petzi




Voici le bloc 2 de L'Atelier de Petzi proposé sur le forum http://countrypatch.xooit.com/f44-l-atelier-de-petzi.htm


Petzi:


Marie:

Chantal 73:


Angéliquepatch:


Mirabella:


Ghis:



Cathy 16:
Vanoise:

Voici donc les divers réalisations des participantes à mon Atelier.

Publié dans BOM L'ATELIER DE PETZI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonsoir petzi<br /> j'ai presque fini le 2ème bloc,il me plait beaucoup !<br /> mais j'ai été taguée et à mon tour je suis "obligée" de choisir 7 blogs,et tu en fais parti !lol !<br /> vas voir sur mon blog.<br /> bises@bientôt
Répondre
P
<br /> Coucou Sandy,<br /> J'ai hâte de voir ton 2ème bloc !!<br /> Merci d'avoir choisit mon blog pour le TAG, c'est un honneur !! Je prendrais le relais plus tard dans la journée.<br /> <br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
V
Ils sont tous différents mais tous très beaux. Bises.
Répondre
P
<br /> Coucou Vivi,<br /> Merci c'est gentil !! Au plaisir de te relire, ici. Bisous Petzi<br /> <br /> <br />
P
coucou Petzi, je découvre ton blog, pas le temps de tout visiter mais le début me plaît bien ! sympa ton BOM : déjà trop d'encours et toujours les cartons...lol comment fais-tu pour faire tout celà ???? bonne continuation ! amicalement Patchie
Répondre
P
<br /> Coucou Patchie,<br /> Merci pour ton très gentil commentaire. Je travail beaucoup le soir, quand les enfants sont au lit. Au plaisir de te retrouver sur mon blog. Amitié Petzi<br /> <br /> <br />
D
superbe mais encore trop tot pour moi !!
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Isa, tu peux rejoindre l'aventure à tout moment, si le coeur t'en dit. Amitié Petzi<br /> <br /> <br />
C
j'adore ce genre de patch j'essaierai bien de le faire mais avec beaucoup de retard merci
Répondre