Voilà ce que j'ai offert dernièrement..........

Publié le par Petzi

Bonjour à toutes et tous.

Merci de passer me rendre visite, c'est sympa de vous lire !!!

 

Voilà ce que j'ai offert dernièrement...........une nouvelle lapinette Tilda

 

Valerie.JPG

 

Valerie2.JPG

 

message

De vos gentils petits mots, qui me sont chers.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters, pour suivre mes avancées.........c'est un plaisir de vous recevoir dans mon univers !!!

 

Bonne journée

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> Très sympa la lapinette Tilda. Je préfère nettement aux poupées Tilda habituelles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil !! Merci de ta visite au plaisir de te relire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je viens de découvrir le monde de Tilda ( mieux vaut tard que jamais...) et j'adore.<br /> <br /> <br /> C'est une superbe lapinette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tilda, j'en suis folle, c'est magnifique !!! Certains sont à la vente dans la boutique ......<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Plus de bol que toi, nous avons 5 mn à pied.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et moi pas, 15mn pour moi à pied, et 30mn avec les deux loupiaux.........lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou Sandra, alors ces vacances ? Tout va bien ?<br /> <br /> <br /> Tu as vu moi zossi je vais pouvoir faire des Tilda, un jour, quand j'aurai fini tout ce que j'ai en cours. Enormes poutous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est finit, ma fille à prit le chemin de l'école le 23 août !! Me voilà 2x par jour sur la route, pour l'emmené et la recherché !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très joli ce petit lapin! j'aime beaucoup les personnages Tilda!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />