Une idée, un thème.......et le vote........

Publié le par Petzi


asf.jpg
Que vais-je encore inventer.........rien, si ce n'est vous appelé pour voter.........oui, mais pourquoi, et pour qui............

Cela ce passe sur le blog
Auxpapotagesdesdames,
et mon amie Manue46 participe au concours sur le thème de l'hiver. Alors RDV sur le site et si la bannière de Manue vous plaît...........VOTER pour elle !!!

En ce qui me concerne, j'en suis gaga, elle est superbe, bravo Manue !!! J'ai voté, tu es en 2ème place........allez, à vos ordi, on vote, pour  viser la 1ère place............

LOL


Merci beaucoup à toutes celles qui prendront le temps d'aller voter, ceci en votre âme et conscience, et selon vos goûts !!!

Bisous depuis sous la brume en Suisse

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'y vais faire un tour !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Z
<br /> je vais aller voter !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci !!<br /> Expérience faite on peut revoter après 24h !!! <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'y vais de suite!!! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucop ma chère Vanille !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est fait ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci douce Koko !!!<br /> Belle journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Doucement les filles je vais avoir les chevilles qui vont gonfler. LOL<br /> Je vous remercie pour vos votes c'est super de voir que ce que je fait à des admiratrices. Mais la semaine est longue, on verra ça samedi. De toute façon je ne le fait pas pour gagner (mais bon si<br /> je gagne, ça fera tjr plaisir) mais pour voir si ce que je fait est appréciée de vous toutes.<br /> Maintenant je prépare le mois de Février. Ce qui est bien c'est que l'on n'est pas obligé de participer tout les mois. Donc quand un mois ne m'inspirera pas du tout ou que je ne pourrais pas créer<br /> quelque chose et bien tant pis on verra le mois suivant. COOL.<br /> Gros bisous ma Petzi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pour l'instant tu es toujours number one !!!<br /> La bannière est franchement appréciée à sa juste valeur, elle est superbe !!!<br /> J'ai hâte de voir février.......lol<br /> <br /> Bellle journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />