Une ballade, en forêt.........ça vous tente.........

Publié le par Petzi

Cela fait quelques jours que je ne vous ai rien posté................rien de grave, juste un blues qui fait mal !!!

Voilà les photos d'une petite ballade détente avec mes enfants !!!

 

Nous partons, bâton en main pour mener les vaches à la montagne ( dans l'imagination de mes enfants ) 

RIMG1503.JPG

 

 

La pause goûter, bien méritée. Un petit verre de sirop.

 

RIMG1477.JPG

 

 Un bon pomme potes

 RIMG1481.JPG

 

 Miam

 

RIMG1484.JPG

 

La nature nous entourant

 

RIMG1489.JPG

 

 

Un vrai havre de paix, de sérénité.....

 

RIMG1488.JPG

 

des violettes, si je ne me trompe pas... 

 

RIMG1491.JPG

 

des centaines de chenilles à la queuleuleu.......

 

RIMG1495.JPG

  Sur le chemin du retour

 

RIMG1497.JPG

 

........

 

RIMG1505.JPG

 

 Bonne journée à toutes et merci de l'intérêt que vous portez à mon blog. Vos commentaires me font chaud au coeur !!!

 

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> craquants tes loulous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Karine. Merci de la visite, au plaisir de te relire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> belle ballade et trop mignons tes petits loups<br /> bisouillessssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa !! Les ballades sont bonnes pour le moral :-)))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> par voie postale<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui je vais faire un article sur mon blog mais la semaine prochaine.<br /> Pour moi c'est travaux de peinture à la maison en ce moment alors je n'ai pas trop le temps de tirer l'aiguille ou de faire autre chose.<br /> Je proposerai un démarrage 2ème quinzaine de mai, le temps que les éventuelles intéressées réunissent le matériel.<br /> Je suis contente à l'idée de commencer bientôt cette broderie que je trouve très jolie.<br /> Tu as commandé le kit ?<br /> Bisous Sandra et bonne journée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as déjà les fournitures. Le service est rapide !!<br /> Tu écris quand tu as le temps, pas de problème.<br /> Bisous et bonne journée :). Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, j'ai tout  !!! Par contre tu peux essayé de lancer l'aventure en SAl sur ton blog, si tu veux, peut-être y a-t'il du monde intéressée !!!<br /> <br /> <br /> Il me faut juste le temps de reprendre pied et ensuite c'est bon !!! Je suis en retard pour le bloc du "0 pour le Dear Jane !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />