Un jeu chez Destinations ailleurs........

Publié le par Petzi

Un jeu, pour fêter l'anniversaire de son blog chez Destinations ailleurs.


gif cadeau

Rien que le nom du blog me fait rêver, c'est très prometteur, je vogue............

A gagner des enveloppes surprises rebondie,..............1 enveloppe par 25 inscritpions, donc plus on sera, plus y aura de chance............
Alors, vous êtes tentée ??? RDV chez Destinations ailleurs

Publié dans A gagner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bonne chance!!! ma belle! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Vanille, j'en aurais bien besoin !!!<br /> LOL<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> présente, m'dame...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quand je lis, Destination ailleurs, je perd la notion du temps, et je rêve................que je gange.............lol<br /> <br /> euh, c'était qu'un rêve !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci, j'en ai bien besoin..........lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca y est je suis allée mettre un com.<br /> Merci pour l'info. Je m'inscrit un peu partout mais bon......<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Euh, ben tiens, on est 2 à essayé en vain...................<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne chance gros bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Sandrine, à toi aussi !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />