Taguée en jaune...........

Publié le par Petzi

 J'ai été taguée en Jaune par  Cathy16 

  Je dois mettre 7 photos d'objets jaune chez moi et les décrire .
 Les voilà :

RIMG1398-copie-1
RIMG1399-copie-1.JPG
RIMG1401.JPGRIMG1410.JPG
     RIMG1408           RIMG1412.JPG RIMG1403-copie-1.JPG        
                                    

1- Un de mes rideaux, le haut car le bas est lacéré par les chats
2- La toile cirée de la table de cuisine
3- Un trax à mon fils
4- La pâte à modeler des enfants
5- Le casque d'ouvrier de mon fils
6- Le coussin d'allaitement, qui me sert de cale pour broder
7- La tirelire de ma fille


Et maintenant, je dois tagguer 7 blogs qui j'espère ne l'auront encore pas été, et accepteront mon TAG



1)Poussine (patchwork- broderie)  le marron

2) Café Cici (broderie) l'orange.

3) 
Les petites croix de Céline (broderie) le rouge

4) Le jardin de Giroflée (patchwork)
le jaune.

5)  Poussy-Stiches-my-love ( broderie)
le vert.

6) Sandynette (patch)  le bleu

 7) 
Vanille11 (Broderie) le rose.


Merci à toutes et bonne visite de ses blogs.

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Céline 27/03/2010 18:12


Coucou Sandra, heu... je vois maintenant que tu m'as taguée :o)
C' est rigolo ces tags mais ce n'est pas trop mon truc. tu ne m'en veux pas si je ne suis pas l'aventure... Je te fais des gros bisous sous la pluie.
Céline


Petzi 28/03/2010 11:32


Coucou Céline,
Aucun soucis, chacune et libre de l'accepter ou non !!!

Bon dimanche, bisous



Cici 27/03/2010 10:05


oups, avec le boulot j'avais oublié que tu m'avais tagger !!!
je m'en occupe ce week-end
bisous


Petzi 28/03/2010 11:26


Aucun soucis !!! Merci beaucoup !!!
Bon dimanche bisous


vanille11 25/03/2010 22:14


merci beaucoup sandra d'avoir pensée à moi;mais je n'ais pas le temps en ce moment de faire des recherches pour trouver du rose!!!!ne m'en veux pas!!mais en ce moment je suis trés trés occupée par
un gros projet professionnel!!grosses bises vanille11


Petzi 26/03/2010 08:03


Aucun soucis Vanille. Le plan prossessionnel est bien plus important que le Tag !!!
Bonne journée
 bisous


Josy d’Apolysse 25/03/2010 20:23


Ton blog aussi est jaune tu n'y a pas pensé, ! ;-)

Ton Titou qui a l'air de se demander pourquoi tu lui mets son casque ? :-))

Bisous et bonne soirée.


Petzi 26/03/2010 08:00


Ben non je n'ai pas pené à mon blog........lol
Mon fils est un grand comédien, et quand on le prend en photo il prend toujours un air de martyre..........lol

Gros bisous


manue46 25/03/2010 20:13


Et voilà un petit aperçu de chez toi. Je pense que tu n'as pas eu de mal à trouver ces 7 objets,vu tes couleurs préférés!
Trop mimi Kyle avec son petit casque!
Gros bisous et bonne soirée


Petzi 26/03/2010 07:55


Eh non, le jaune est très présent chez moi, ne serais-ce qu'avec les jouets des enfants......lol Le jaune est couleur de lumière, de soleil, et j'aime cela !!!

Dis-moi cachottière, tu aurais pû me dire que tu participais au concours aux papotages des dames,..............je l'ai découvert par hasard..........et j'adore tes poules !!!
Bisous