Sos, qui peut me dépanner, d'une échevette..........

Publié le par Petzi

 

 

 

Bonjour, vous allez bien ??

Installez-vous, prenez un croissant.............car j'ai besoin de votre aide.

 

 

 Vous vous souvenez que je participe au SAL des Roses trémières de Atalie proposé sur le blog deAnne L..............eh bien j'ai bien avancé...........mais je me suis plantée !!!! A droite dans les 3 tiges de roses, j'ai inversé les roses couleur myrthe, où il y en a 4 et les roses couleur Centaurée. où il y en 6............je me suis dite que c'était pas bien grave, j'ai donc continuer, avec mes couleurs inversées...................bien mal m'en a prit, il me manque du fil couleur MYRTHE de ATALIE pour réaliser 2 roses et demi . 

 J'ai regardé où j'ai acheté le kit, niet le Myrthe n'y ai pas, donc je vous appelle à l'aide, qui aurait la gentillesse de m'en envoyé une échevette, ou quelques brins que je puisse finir ?? Je vous enverrais une autre échevette en échange.......ou selon vos besoins......

 

 

Je vous remercie d'avance, de m'avoir écoutée, et de venir à mon secours. Si je peux vous aider moi aussi, n'hésiter pas !!

 

Passez un bon dimanche

 

Merci pour vos visites et tout vos petits mots, qui me vont droit au coeur !!!

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'epére que tu vas pouvoir trouver moi je n'ai pas du tout , désolée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai trouvé, merci beaucoup Koko<br /> <br /> <br /> Tout plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Sandra, c'est bon j'ai ton adresse, je te poste demain. Bisous et bonne nuit. Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Anne, J'ai tout bien reçu, merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Toute bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ouf!!notre Petzi n'aura pas à défaire c'est une joie car un travail si bien fait dommage de faire marche arrière. on lit deux fois avant de foncer serais tu bélier par hasard ,car moi c'est mon<br /> style je fonce et je lis aprés!!mais trop tard pour changer .<br /> bises a+++<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Pierrette,<br /> <br /> <br /> En lançant le sos, je pensais bien trouvé quelqu'un pour me dépanner,..........et je suis contente de l'avoir fait avant de tout redéfaire<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> désoler ma grande je n'ai pas ce fil et même encore jamais utilisé;<br /> j'espère que tu trouveras.<br /> bisous Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas grave j'ai trouvé !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je t'aurais depanné avec plaisir ,mais je n'ai pas encore eu en ma possession des fils atalie....gros bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine, mais ne t'inquiète pas j'ai trouvé mon bonheur !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />