SAL " Un petit travail d'écolière ",...

Publié le par Petzi

Me revoilà avec le 4 ème objectif terminé, du SAL proposé par Céline, " Un petit travail d'écolière " de Marie Suarez !! J'avoue que j'ai prit goût à avancer ainsi, le rythme me va parfaitement, et ainsi je suis au moins sûre d'arriver au bout, d'ici peu !!


A bientôt pour vous montrer la suite,...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> super, au plaisir de découvrir ta prochaine avancée! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Bea !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
J
<br /> tellement beau que ça m a donne envie bises ma belle et merci de tes coms ils me vont droit au coeur jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est pas facile car en 1 fil sur 1 fil, mais de toute beauté, je trouve !! De rien !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est très fin, très beau. bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Papillon !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli. Bonne continuation. Moi aussi je trouve le rythme très bien. Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Anne,<br /> Merci beaucoup !! Effectivement, le rythme donné, est parfait, ainsi je ne me prend pas la tête !!<br /> Bon dimanche, bisous<br /> Sandra<br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est joli le petit rouleau attaché au bas, j'aime beaucoup l'idée.<br /> Bisous du soir.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Josy,<br /> Merci beaucoup !!<br /> Bon dimanche, bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />