SAL proposé par Céline .............

Publié le par Petzi

Voilà, enfin j'ai terminé le " Petit travail d'écolière " de Marie Suarez que proposais Céline en SAL l'an dernier !!
J'ai mis du temps  à savoir comment j'allais le terminer, j'ai hésiter avec un cadre, mais............................
Un cadre, je l'aurais aimé dans les tons du fil rouge- rouille.......mais le temps d'en trouver un  j'ai ôpté pour une autre solution. Je l'ai monter en patch

RIMG1247.JPG
Quelques photos de plus près:
RIMG1249.JPG

RIMG1250.JPG

RIMG1252.JPG

RIMG1253.JPG

Malgré mes déboires, je suis contente d'être arrivée au bout et de l'avoir terminé !!! Qu'en pensez-vous ??

En ce qui concerne un cadre, j'aurais assez fait appelle à  Josy des créations d'Apolysse, qui réalise elle-même ses cadres qui sont toujours super assorti à ses broderies !

Je vous laisse aller découvrir le blog de Céline et de Josy d'Apolysse en cliquant ci-dessus.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oh, c'est superbe : j'adore la finesse des broderies et le modèle de marie suarez...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tjs un plaisir de découvrir vos créations. Bravo, c'est un véritable enchantement.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup c'est très gentil !!<br /> Merci de la visite, et à bientôt peut-être.............<br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br />
E
<br /> Je trouve que c'est très bien !<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Elka !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> hooooooooo quelle merveille !!!<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Linette, et merci de la visite,à bientôt......peut-être<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
J
<br /> et tu trouves le modele ou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Là, et il y en a plein d'autres  à tomber .....http://www.broderiepassion.com/F_frame.html?http://www.broderiepassion.com/<br /> et tu peux leur demander par mail le matériel qu'il faut, pour le réaliser, coupon de lin pour toile de fond, bande de lin pour le centre et le petit rouleau, dentelle.............7et tu epux me<br /> siter, elles me connaissent bien !!!<br /> La boutique est superbe, et c'est très sérieux !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />