SAL des Roses Trémières......

Publié le par Petzi

Bonjour à toutes,

 

 

Avez-vous passé un bon et beau week-end ???

 

Ici samedi grand beau et chaud...........et hier des trompes d'eau !!! Aujourd'hui couvert et trempé.

 

Me voilà aujourd'hui pour vous montrer le SAL des Roses Trémières proposé par Lin et Coton.

 

Mon avancée:

J'ai commencé par le bas, car je savais pas trop par quel bout y aller.....

 

RIMG0028.JPG

 

 J'ai un peu été freinée dans mon élan, par la réalisation de mes 80 faire-parts.....................

J'ai acheté le semi-kit à la superbe boutique Broderie Passion de Fully

 

 

 

Tout à l'heure je vous mettrais la liste des participantes acutelles à l'échange découverte.........il est toujours possible de s'inscrire jusqu'au 4juin.

 

Je vous remercie beaucoup pour vos visites, et vos nombreux commentaires qui me vont droit au coeur !!!

Belle journée

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Finement joué. Enormes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Contact pris. Elle m'a fait un ti mail hier midi et je lui ai répondu ce matin.<br /> Nous avons sensiblement les même goûts. Cool !!<br /> Le début d'une amitié peut être !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Me suis arrangée pour que les binôme soient avec les mêmes goûts plutôt que de tirer au hasard...........surtout que quelques unes font un échange de patch, d'autres que des petites XXX<br /> <br /> <br /> Tout gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bien reçu mais je n'ai pas encore pris contact. Vu ses goûts j'ai une grille qui devrait lui plaire mais il faut que je farfouille.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vous avez jusqu'à fin juin, donc pas de panique !! S'il y a souci n'hésite pas à me le dire........<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je demande à Francine, ma copine la reine des fils "de luxe".<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh, merci Dorothée, tu es un amour !!!<br /> <br /> <br /> As-tu bien reçu le questionnaire de ta binôme pour mon échange ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et tu peux en ravoir au moins ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Justement je suis embêtée, car je pensais pouvoir acheté une échevette de la couleur Myrthe de Atalie où j'ai acheté le kit.................J'ai trouvé toutes les couleurs sauf<br /> celle-ci............j'ai donc lancé un SOS sur mon blog, en espèrant qu'une personne aura la gentillesse de m'aider.............sinon je donnerais un coup de ciseau pour tout enlever et je les<br /> referais avec une autre couleurs.............ce qui m'embête un peu.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />