Jeu chez Piketkol

Publié le par Petzi

Un petit jeu pour fêter les 4 ans de son blog, et les 1000 articles chez Piketkol

- le tirage au sort aura lieu le 3 mars 2010 !!!



jeu-1.jpg




 Au fait, vous voulez voir ce que contient déjà ce sac ???? 


jeu-2.jpg



Publié dans A gagner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> bonne chance pour tous ces jeux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Zabou, à toi aussi !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne chance à toi je ne connais pas ce blog.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi non plus, mais j'y ai découvert une personne super sympa, et je compte bien y retourner !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> bonne chance ma belle!! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beacuoup Vanille !! A toi aussi !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Petzi pour le lien. Ca y est je me suis inscrite, donc je nous souhaite bonne chance.<br /> Tes petit yeux vont mieux?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne chance Manue !!!<br /> Un peu mieux de jour en jour !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> ok c'est bon pour moi !!<br /> <br /> <br /> ps c'est 4 ans de blog et 1000 ème article :):)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup !!<br /> J'ai rectifié !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />