Deux nouvelles lapinettes Tildas

Publié le par Petzi

Bonjour,

Vous allez bien ???

 

Me voilà aujourd'hui pour vous montrer 2 nouveaux lapinous Tildas.

 

Tout d'abord celle-ci tout habillée de rose country ( Réservée)

RIMG0048-copie-1.JPG

 

RIMG0050.JPG

 

  Et celle-ci vêtue en rouge country, qui est à vendre.

 

RIMG0055.JPG

 

 

 

RIMG0053.JPG

 

 

 Si cette lapinette vous intéresse, vous pouvez vous rendre sur contact tout en bas de la page !!!

 

Merci beaucoup vous pour nombreux commentaires, qui me font plaisir !!

Belle journée à vous !!!

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super géniale ! Merci d'avance.... bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je m'y met dés que je peux..........<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ces lapins ! Question à te poser; est-ce que je peux en commander un tout BLEU ??? si oui quel est ton prix ? ma machine à coudre fait de la résistance elle ne connait que le point<br /> arrière !!! et ma nièce raffole des lapins bleu :)) Elle se marie en Août et je voudrai lui faire ce clin d'oeil en plus !!!<br /> (précision : en plus je ne suis pas très douée en couture lol) !<br /> Bisous et bravo pour tes ouvrages<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Chouettehybbo,<br /> <br /> <br /> Très volontiers, je te fais un mail privé de suite¨.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elles sont très jolies, je n'en ai pas encore réalisée mais c'est en projet!<br /> Merci de ton passage chez moi ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> juste un petit coucou en passant et un bravo !!!!<br /> au fait , pour mon sac ????<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Zabou,<br /> <br /> <br /> Je ne t'ai pas oubliée, j'ai juste eut une panne de ouatine.............et je ne me suis pas remise dessus.................si jamais tu veux laisser tomber ou autre chose, n'hésites pas à me dire<br /> !!<br /> <br /> <br /> Je dois absolument m'y remettre, car les autres seront pour mon marché..........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elles sont super chouettes ! bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Papillon !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />