Des petits cadeaux, que j'ai envoyé............

Publié le par Petzi

Voici ce que j'ai réalisé selon les tutos proposé par Linette

 

Un pochon pour Anne de la boutique broderie Passion à Fully, en remerciement de sa grande gentillesse.

 

RIMG0292.JPG

 

 La broderie vue de près

RIMG0294.JPG

 

 

 

Et un coeur offert à Terlicoton

RIMG0303-copie-1.JPG

 Qu'en pensez-vous ??

 

Passez un bon week-end !! Merci de vos visites, et de vos commentaires, j'adore cela !!!

Publié dans Cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> bon weekend<br /> bizzzzz<br /> zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Comment va Abby ???<br /> <br /> <br /> Tout gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est superbe Sandra ! un p'tit faible pour le coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Laetitia.<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo bravo et re bravo c ets super beau ma poulettes<br /> <br /> <br /> bisous ma petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Sidonie !!BIzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Me voici de retour et ce que je vois est superbe. Ta broderie est magnifique, vraiment réussie. Bravo<br /> <br /> <br /> A quand les vacances ?  Bisous<br /> <br /> <br /> Maïté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Maité !!<br /> <br /> <br /> Les vacances, ont en a eut une, il y en aura une en août, mais nous restons par ici !!!<br /> <br /> <br /> Et toi comment cela va t'il ??<br /> <br /> <br /> Tout gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />