Des fleurs, des chouettes........

Publié le par Petzi



Me revoilà dans ma lancée avec le 5ème bloc du Gipsy garden avec quelques fleurs, ainsi que les feuilles, en fil de coton que j'ai teins. Les vert des tiges est de la soie, trouvée dans mes affaires de dentelle. La grosse fleur orange est en ruban de soie que j'ai teins également!!

RIMG1342 

Je m'éclate sur cette belle aventure, mais je prend mon temps pour savourer chaque bloc !!

Que pensez-vous de celui-ci ???
Merci pour vos commentaires !!

Passez une belle et bonne journée !!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Petzi,Très réussi, l'artiste<br /> Je veux des fleurs plein ma maison<br /> fais-en encore<br /> A++++++++++Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Véronique !! La suite va arriver d'ici peu, il me reste le montage final !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est tout simplement magnifique !!!<br /> félicitation à toi, tu as beaucoup de talent<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Cici, c'est très gentil !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> celui-ci est lui aussi très beau<br /> bravo<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Linette !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie Petzi ton bloc, tes couleurs sont éclatantes vraiment pas mal du tout.<br /> J'aurais juste un petit truc qui m'accroche un peu au niveau de ta chouette blanche, je la trouve trop blanche par rapport à l'ensemble.Mais bon c'est mon avis personnel. Sinon j'aime bien tout le<br /> reste.<br /> A moins que se soit l'effet de la photo?<br /> Enfin je te souhaite bonne continuation.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Manue !! En fait elle est pas blanche, mais l'effet du flash me l'a fait ressortir, très tape à l'oeil !!!<br /> Comment vas-tu ???<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> avec quelle teinture tu procéde, c'est très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est tout un arsenal.....lol Proccion MX.  Faut faire cela dehors, par minimum 20 ° !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />