Coussin d'allaitement...............

Publié le par Petzi / Sandra

1nichoir-country.gif

 

Bonjour,

 

Vous êtes en forme par ce beau temps temps ?...........eh oui, ici il fait beau, mais froid !!!

 

Je viens vous montrer le coussin d'allaitement que j'ai réaliser pour ma belle-soeur.

 

Manue.JPG

 Je sais qu'il sert déjà de coussin très confortable pour mon frère...........en attendant la venue du bébé...............

Si vous êtes intéressée pour faire un cadeau........je les vends..............

 

 

Merci beaucoup de votre visite et de l'intérêt que vous avez porter à mon dernier article, vous avez fait forte sensation en allant visiter le blog de Loulou-Poupette !!!

 

 

Je vous rappelle mon petit jeu, et je vous avise, qu'il y a une fonction recherche sur mon blog, donc les réponses sont facile à trouver !!!

 

 

Bonne et belle journée à toutes et tous . Merci beaucoup pour vos petits mots !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> chouette comme tout tes coussins d'allaitement !!!!!! et si utile, meme pendant la grossesse (pour un dodo plus confortable) ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ben moi je trouve que c'est dur tes questions, je n'ai pas trouvé toutes les réponses et je suis venue chercher plusieurs fois meme avec la fonction rechercher !!! dommage, je vais laisser tomber<br /> ( je suis une grosse raleuse  ...) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme dirais ma fille de 4ans, tu es " Pompon grognon".............MDR !!! Sur quelles questions flanches-tu ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Sandra ! Super ton coussin ! J'ai le même depuis que j'ai eu mes enfants, il me serre encore aujourd'hui dans mon petit coin de canapé quand je brode ;-)<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine à toi, bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine, c'est très gentil !!! Le mien sert de dodo pour les chats !!<br /> <br /> <br /> Tout gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c est quoi la fonction recherche rapide pour le jeu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il y a à droite, la fonction recherche, tu tapes ce que tu cherhces et si cela existe sur mon blog,cela te le sort...........tu dois l'avoir chez toi, non ??<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bravo ma Petzi il est magnifique<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la couleur<br /> <br /> <br /> J'en avais fait un à ma fille qui l'a trouvé fort pratique<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'avais commencé par faire le mien et c'est super pour y caler enfant et grand.....lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />