Broderie, Facile Cécile,....

Publié le par Petzi

Voilà mon bloc du mois de septembre proposé en vidéo online chez Facile Cécile !!!

Point de bouclette, poin de noeud, et rose araignée, sont les points que j'ai utilisé !!


Vous qui peut-être suivez les cours de broderie online de facile Cécile, sauriez-vous me dire quel genre de transfert utilise Cécile ?? La qualité est bien meilleur que ce que j'arrive à faire, les miens on un effet plastique pas très joli !!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Jamais fait de transfert moi donc je ne oeux t'aider!!! par contre, j'adore ta réalisation, c super joli. Bravooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Expérience faite. le mieux reste tout de même le Cotton Jet, mais à 9, 99 euros les 3 feuilles, c'est pas donné !! Mais au moins avec celui-ci on peut le laver en machine !!!<br /> <br /> Merci beaucou Béa, pour ta visite !!<br /> Gros bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
P
<br /> trop sublime !!! milles bravos<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup, tu es adorable !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> quel travail de broderie : c'est magnifique!Pas pour moi ce genre de réalisation???? On ne peut pas tout faire.......<br /> Bonne journée ma petite Petzi.<br /> Bizzzzzzzzzzzz Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup de ta gentillesse Evelyne !!!<br /> Bonne soirée, bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis sur le c.... c'est vachement joliiii !!! Je ne sais pas faire ça... faudrait que j'ai beaucoup de temps devant moi pour me lancer !!!!! BRAVOOOOOO à toi !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Aie, j'espère que tu as pas trop mal au c..!!! MDR Ben, là on est dans la broderie traditionnelle, et au ruban, mais cela ne prend sans doute pas plus de temps que tes petites croix, il faut juste<br /> la patience comme dans tout les belles réalisations que tu fais !!!<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Petzi, je viens d'essayer la méthode de Catangel... et c'est super... mais attention ses explications sont à adapter à ton imprimante.... pour la mienne il faut bien mettre le coton dessus<br /> (c'est à dire à l'inverse de ce qu'elle préconise....)<br /> Je referai un autre essai avec une impression en qualité supérieure, car en standard c'est un peu palichon !!!!<br /> Bizzz et bon anniversaire !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors là, je vais également essayé, peut-être tout à l'heure quand les petits seront au lit !!!<br /> Merci, merci pour tes voeux !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />