Bom, Atelier de Petzi,...

Publié le par Petzi

En attendant le 9 ème bloc, encore en pleine création,......... LOL Je vous montre une vue d'ensemble de mes blocs déjà réalisé. Un voyage à travers la nature,.....


En avant pour le 9ème bloc, avant le grand montage final !!

Merci de vos gentil comms, bonne journée.

Publié dans BOM L'ATELIER DE PETZI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je voudrais finir celui de Chiffonnette, j'ai aussi un patchwork en retard, des zazards à créer et avec l'arrivée de l'hiver, je vais tricoter!!!Mais maintenant que j'ai baigné dans cet univers, je<br /> vais guetter les propositions et en faire d'autres c'est sûr.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Milou,<br /> J'avance aussi celui de Chiffonnette, qui est magnifique !! Il y en a chaque année en free sur le net, de très très beau !! Il nous manque parfois juste le temps pour tout réaliser , LOL<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très joli, gai, original, bref j'aime!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Milou,<br /> Merci beaucoup !! J'avais beaucoup d'inscrite, mais très peu de personnes ne le réalisent réellement !!<br /> Si jamais tu veux le réaliser, c'est tout à fait possible ?<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui les vacances ont été très bonnes, nous étions 12 copains dans un petit chalet des alpes, un vrai régal. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sympa de partir ainsi !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Petzi De retour de vacances je découvre tes merveilles, l'ensemble va être formidable.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Marithe,<br /> As-tu passé de bonnes vacances ??<br /> Merci beaucoup.<br /> Bonne journée, bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
J
<br /> Que c'est joli j'imagine une fois monté totalement cela va faire un magnifique travail.<br /> j'ai hâte de le voir.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Josy,<br /> Merci beaucoup !! Il reste un bloc,...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />