SAL, Petit travail d'écolière, 1er objectif....

Publié le par Petzi

Alors, non sans peine, voilà le 1er objectif du SAL proposé par Céline " Un petit travail d'écolière" de Marie Suarez !! C'est la 1 ère fois que je brode 1 fil sur 1 fil,.... en plus il faudrait que je retourne à l'école, car compter juste,... Pas facile de compter les fils, mais bon, à part quelques décallages, et un gros décallage avec l'écriture dans la bannière du haut, j'y suis arrivée et  dans les temps !!  Allez, je me lance une fleur, je suis fière de moi !! MDR

SAL_ Petit_ travail_d'écolière_

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Sandra, bravo bravo !!! Pour cette première partie :o) Il ne faut pas dire pour les bidouillages... on n'avait rien vu.<br /> Je me réjouis de voir ta suite. Je mets en ligne la 3ème partie lundi et je vous souhaite autant de plaisir que j'en ai eu pour l'étape d'après.<br /> Et oui, je me suis un peu avancée pour après ( j'ai quelques en- cours en attente ).<br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> Bisous.<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Céline,<br /> Merci, c'est gentil !! Là, je crois que je vais être en retard pour la suite, je n'aii pas encore terminé le  ème obectif !! Heureusement que je n'ai qu'un SAL en cours, LOL cela me prend déjà<br /> assez de temps !!<br /> Bon après-midi, bisous<br /> Sandra<br /> <br /> <br />
L
<br /> mais ton 1er objectif est très bien réussi je te félicite et t'encourage à continuer. Sur du lin et 1 fil cela devient agréable à long terme, les travaux sont très fins minutieux moi j'adore<br /> vivement la suite<br /> bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Nathalie,<br /> J'aime beaucoup l'effet que cela donne, c'est effectivement très fin. Par contre, ben je sais pas compter jusqu'à 1, ... parfois, je me suis paerçue, bien des kms plus loin, que j'avais prit 2 fils<br /> !!!<br /> Merci !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi aussi j'ai acheté cela il y a 5 mois et j'en suis ravie car comme tu dis compter les fils dans les toiles fines c'est dur surtout quand les fils ne sont pas réguliers comme le lin.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Josy,<br /> Je crois qu'il n'y pas pas mieux que cette lampe, je n'utilise que cela pour broder, c'est vraiment le TOP !<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
J
<br /> Il te faudrait une super lampe avec une loupe pour aider, moi je m'en suis offert une c'est une aide pour faire mes points spéciaux sur le lin ou il faut compter au fil.<br /> Bonne soirée à toi.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Josy,<br /> J'ai une lampe Daylight, avec loupe !! La lampe, impossible de m'en passer, je n'ai pas l'éclairage idéal pour broder chez moi !! Mais, c'est savoir compter les fils, qui me fait défaut !!<br /> LOL<br /> Gros bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super difficile de broder en un point sur ce genre de toile, moi je suis vraiment pas capable.<br /> Je te félicite c'est très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Josy,<br /> Je ne te l'explique même pas !! LOL Le résultat est superbe, mais faut le faire,... je fais3 pas en avant, 2 en arrière !! LOl<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne soiré,e bisous<br /> Sandra<br /> <br /> <br />