Echange A4

Publié le par Petzi

Et vous vous demander, ce que moi j'ai reçu lors de l'échange A4 ?? Nous n'étions pas en binôme, et moi, c'est Charlie qui m'a réalisé une très belle oeuvre !!

Voici le cadeau reçu de Charlie pour l'échange A4:
Echange_A4

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
waouh , c'est vraiment magnifique
Répondre
P
<br /> Coucou Koko,<br /> Effectivement j'ai été hyper gâtée !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
L
je suis fascinée par ce beau travail !!! vous êtes fortiches les filles !!! trop compliqué pour moi !!! bravo !!<br /> bises
Répondre
P
<br /> Coucou Lolau,<br /> mais non, il te faut juste apprendre les bases du patch,....et devenir accro !! LOL<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
C
C'est très beau, un bien bel échange, bravo à vous 2<br /> ;-)
Répondre
P
<br /> Coucou Capucine,<br /> <br /> Merci beaucoup !! Bonne journée, bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
J
De beaux iris, j'aime beaucoup tu as dû apprécier ce cadeau.
Répondre
P
<br /> Coucou Josy,<br /> <br /> C'est magnifque, est superbement fait !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
C
c'est superbe on dirait une aquarelle, c'est bien en tissus ?
Répondre
P
<br /> Oui, je te rassure, c'est en patch, un magnifique appliqué traditionnel.<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />