Jeu, ouvrez-moi

Publié le par Petzi


Un matin, au réveil, je tombe sur ce petit jeu-tirage,... pas le temps de faire le nécessaire de suite !! Je reviens plus tard, et impossible de retrouver ce jeu,..... bizarre. Comme le voilà de retour, je saute sur l'occasion de suite !!

                                                    

 OUVREZ-MOI!!!

Je suis rempli de petites choses sympas si vous voulez m'ouvrir pour savoir ce que je contiens.......

INSCRIVEZ VOUS VITE en laissant un coms 
Marie

 
et en mettant un article sur  vos blogs  


le tirage au sort se fera le mercredi 2 septembre



Publié dans A gagner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je ne sais pas ce qu'il y à l'intérieur mais ce sac est bien joli
Répondre
P
<br /> Alors, là, je suis tout à fait d'accord avec toi !! Mais je ne me fais guère d'illusion, je ne sais pas si c'est parce que j'habite en Suisse ( port plus élevé), mais je ne gagne jamais !!! LOL<br /> <br /> <br />