Atelier de Petzi

Publié le par Petzi

Je voulais vous montrer le bloc no 1 de Sandy:

J'ai hâte de voir ton suivant Sandy !! Merci de participer à mon BOM.

Publié dans BOM L'ATELIER DE PETZI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Les maisons sont adorables! Bisous
Répondre
P
<br /> Merci Vanoise !! Bisous Petzi<br /> <br /> <br />
E
J'adore ces petites maisons !!
Répondre
P
<br /> Coucou Eviz,<br /> <br /> Merci, c'est bien gentil !! Bisous Petzi<br /> <br /> <br />
C
Plein d'originalité ! Bravo Sandy et bonne continuation.
Répondre
P
<br /> Coucou Cathy !! Merci pour Sandy !! Bisous Petzi<br /> <br /> <br />
S
merci de le montrer.<br /> je ne commence le 2 qu'aujourd'hui puisque j'étais absente et ne suis rentrée que cette nuit.<br /> je me dépêche !<br /> bises
Répondre
P
<br /> Aucun soucis, Sandy, tu n'as pas de délai à tenir !! Fais-toi plaisir, c'est l'essentiel ! Bisous Petzi<br /> <br /> <br />
P
Bravo à Sandy,elle est douée.<br /> Bon Dimanche
Répondre
P
<br /> Merci pour elle !! Biz Petzi<br /> <br /> <br />