BOM L'Atelier de Petzi 6ème bloc

Publié le par Petzi



Voici le 6ème bloc de mon atelier:

Petzi:

Cathy 16:


J'ai toujours autant de plaisir à voir la créativité de chacune. Merci !!

Pensez à me laisser un commentaire, et n'hésitez pas à vous abonner à la newsletters, cela me ferais plaisir, merci !! Bientôt les 300 commentaires, et les 20 abonnées, merci de votre fidélité.  Celle qui postera le 300 ème commentaire, ainsi que la 20 ème abonnée recevra un ti cadeau,...

Publié dans BOM L'ATELIER DE PETZI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Petzi!!!<br /> <br /> Je sais... j'ai vécu ça!<br /> ...<br /> On reparle de tout ça après.<br /> <br /> Avec toi, très amicalement. etiennette
Répondre
P
<br /> Coucou Etiennette,<br /> Merci beaucoup !! Bisous Petzi<br /> <br /> <br />
P
peut-être le mois prochain, ce patch est tellement réussi et toutes les versions sont si belles, qu'il serait dommage de ne pas le faire.<br /> <br /> Dès que j'ai franchi le pas je te dis et on le fait si tu es toujours OK. bises
Répondre
P
<br /> Je m'excuse, je suis un peu à côté de la plaque, je viens de perdre mon chien !!<br /> Sincérement, j'aurais grand plaisir à le suivre avec toi, si tu te lances . Merci beaucoup!! Bisous Petzi<br /> <br /> <br />
P
Je te tiendrai au courant et si je le fais, TU LE FERAS. Bises
Répondre
P
<br /> Tu es très gentille Poussine, cela me réconforte avec l'humanité !! Bisous Petzi<br /> <br /> <br />
P
c'est 70 €. tu as le lien de REV'EN PATCH sur mon blog, celui de Vivi et celui de CATHPATCH qui l'ont réalisé très joliment(liens également sur mon blog).<br /> Si tu te décides, nous pourrions le faire dans le même temps.<br /> Tiens moi au courant. Il est tellement joli...
Répondre
P
<br /> Ils sont tous superbe, mais je ne vais malheureusement pas pouvoir me l'acheter à ce prix-là !! Peut-être qu'une copinette qui l'a déjà réalisé, le revendra !! En tout les cas je suivrais avec<br /> grand intérêt ton avancée, si tu te lances !! Bisous Petzi<br /> <br /> <br />
P
Bonjour Petzi,Je viens de lire ton message sur les "mini-patch" chez Vivi, tu peux encore te le procurer chez REV EN PATCH, je crois bien que je vais le faire aussi... il est vraîment "TROP" craquant! bises
Répondre
P
<br /> Coucou Poussine,<br /> Sais-tu me dire le prix, des patrons du quilt mystère ?? Il est superbe !! Bisous Petzi<br /> <br /> <br />